Ndiandalodge est un lodge-parc situé sur la départementale joal Nguenniene à 4 kms de ngasobil et 5 km de la mer
Depuis mbour et saly
Le lodge-parc est à 32 km Mbour Saly.
Au pont avant le village de ndianda vous pouvez l’apercevoir à votre gauche longeant la route sur 120 m de facade d’un mur de pierres laterite
Implanté sur une superficie de 1 hectare (10 000)m2 et au milieu d’un jardin botanique le complexe est basé sur l’esprit d’un produit ecotouristique intégré en milieu rural.
Vous y trouverez des chambres un restaurant bar une piscine côté prestation de service.
Côté jardin il y’a un mini parc de crocodiles du nil, des tortues sulcata et des python seba.
Un mini parc reptilien pourvu d’un agrément de l’état sénégalais.
Le ndiandalodge est juste positionné à l’entrée du site saloum et à proximité de beaucoup de produits d’attraction touristique tel que l’île de fadiouth avec son cimetière en coquillage, joal de la maison de Senghore et son port de pêche un des plus grand de l’Afrique subsaharienne, il y’ a également ngasobil un des plus grand séminaire de l’archidiocese de l’Afrique de l’ouest, non loin de là à 1km commence la lagune de mbodienne et son futur site touristique qui s’étend de là à perte de vue jusqu’aux luxueux hôtels de pointe sarène.
Ndiandalodge n’a rien à envié aux autres complexes touristiques vu sa position géographique à la porte du patrimoine mondiale le bassin du site saloume biosphère naturelle connu et reconnu.
Le grand baobab un des plus vieux du Sénégal est également à 5 km de là, on y accède à travers pistes et champs du pays serére.
Soyez les bienvenus pour commencer votre passionnante découverte du Sénégal profond